002 mystigri marron Le Mistigri                -  148 -   ON SE DETEND  -  Le 4 septembre 2015

LA VERITABLE HISTOIRE DU THALYS  EN PAYS MUSULMANS -  

ELLE EST DELICIEUSE... QUESTION DE POINT DE VUE
Grâce aux auditions de la victime, on arrive peu à peu à savoir ce qui s'est réellement passé !

LES FAITS REELS A BORD DU THALYS.

Voici donc toute la vérité émanant d'un communiqué de Radio Tchoutchoukistan transmis par son correspondant depuis Brusselhabad :
 Nous apprenons avec consternation qu'une lâche et violente agression en réunion a été perpétrée hier contre un malheureux jeune musulman dans un train européen. Voici les faits effrayants perpétrés en France.
Le jeune AYOUB, marocain d'origine mais Français de cœur, qui s'était rendu dans les toilettes d'un Thalys pour prier en paix, vu l'islamophobie grandissante dans ce pays de mécréants, y à découvert un sac à dos contenant une Kalachnikov, 9 chargeurs approvisionnés, un pistolet chargé et un cutter déposés par les mains impies d'agents du grand Satan américain (la CIA financée par les Bush).

Ayant par inadvertance actionné la culasse, mais n'écoutant que son courage, il est sorti torse nu avec l'AK47 à la main pour demander de l'aide mais là, il fut aussitôt lâchement agressé par des membres du groupe terroriste impérialiste américain connu sous le nom tristement célèbre de "US Marine Corps". Puis il fut violemment frappé et dû se défendre avec seulement le cutter, ensuite sauvagement ligoté avec des sangles qui lui entaillaient les poignets et les chevilles, alors que son sang de martyr giclait sur les parois du train.
Circonstances aggravantes pour les auteurs de cette lâche agression commise par 5 Chrétiens islamophobes et racistes (3 de la mouvance protestante, un de la mouvance catholique et un anglican) :

Les 5 individus n'étaient même pas armés, ce qui ajoute à l'humiliation subie par ce pauvre martyr de la foi ; et l'un d'eux était même noir (oh le bouffon !!!)
Ils ne portaient pas d'uniforme, ils ont été aidés par un civil (âgé qui plus est!) né dans la perfide Albion (il s'agit donc bien d'un complot contre les islamo-palestino-arabo-progressistes !!!). Ils parlaient une langue incompréhensible pour un pauvre musulman français ; ils n'ont demandé aucune explication à ce malheureux croyant innocent.

Lors de la sauvage agression, le coup de feu partit accidentellement de l'arme tenue par AYOUB,  (qui n'en connaissait pas le fonctionnement, l'islam étant une religion de paix !) et la balle traversa l'épaule d'un passager puis ressortit par le thorax, ce qui a décuplé la fureur des brutes avinées de whisky et, insulte suprême, de coca-cola (que ces boissons soient maudites !!!).
 Bref, nous espérons que vous serez sensibles à ces traitements inhumains et racistes, et que vous demanderez l'arrestation et le jugement immédiat des terroristes anglo-américains (que la foudre soit sur eux !!)

Ils méritent d'être condamnés à manger du porc tout les jours et à déambuler pendant l'éternité sur les plages où des viles femmes européennes aux seins nus et le reste aussi d'ailleurs (les impies, les chiennes !!) se promènent impunément !

En tout état de cause, la police ne doit pas faire de conclusions hâtives, sans preuve, ni exclure pas la thèse de l'agression en bande organisée. Selon son avocat, le pauvre jeune musulman Yaoub se réservera le droit de déposer plainte contre tous ses agresseurs racistes qui font des amalgames rapidement. 
  
Pour notre part qu'... "Allah soit au bar !!" ... pour y boire un double whisky en l'honneur des Marines  !!

Déclarations retransmises par un correspondant indépendant des  bobos-politicos-humanos-concons-génitos qui gèrent l’information dans un courant pro-islamiste. Et cela de source sûre… Comme on disait en des temps plus souriants !

Cela mis à part, on entend sur les médias avec la relève quasi immédiate de nos gouvernants de l’exploitation honteuse de la photo d’un enfant syrien retrouvé mort sur une plage turque de manière à SENSIBILISER et CULPABILISER les européens.

Or Cela fait des années que « cette Europe » frileuse assiste aux débarquements de ‘’ migrants ’’ sans qu’aucune décision responsable à la mesure de cette immigration soit prise. Et maintenant que cet exode massif organisé de pays islamiques submerge nos frontières vous voici près à nous mettre à l’index.

On joue avec l’émotion des gens. Cette image est insoutenable, mais elle n’excuse pas l’exploitation qui en est faite. Cette  image de « tristesse » ressemble à un chantage émotionnel vis-à-vis de l’européen lambda qui dépend des politiques qui nous gouvernent et est à la merci de ses décisions.    

Vous les médias, les « grandes gueules », pour beaucoup, aboyeurs des politiciens pourquoi ne pas avoir fait davantage pression sur leurs décisions pour organiser la fluidité d’une invasion annoncée ! Voyez SANGATTE jusqu’en 2002 puis CALAIS. Sans compter toute cette immigration clandestine avec son apport de nuisances et de déséquilibre dans l’emploi et l’activité économique française, sans oublier le poids social que cela a causé aux dépends des classes défavorisés. Vous avez fait votre beurre des bogs créés par cette invasion, bien loin d’être constructifs vous avez excédés les français en mettant constamment en évidence les problèmes.

Lorsque qu’on voit soudainement certains maires de commune socialiste se donner bonne conscience et se faire de la publicité sur cette situation, c’est à vomir. A croire qu’avant cette photo ils étaient aveugles et ne voyaient même pas la misère à leurs pieds de certains de leurs concitoyens !

 On entend des sous entendus culpabilisant indiquant que les français sont opposés à l’acceptation d’immigrés supplémentaires. Mais on omet de parler, le « politiquement correct ». Mais vous oubliez cette immigration qui existe depuis des décennies, merci Mr. Giscard d’ESTAING (bouffon mégalo) qui en avez ouvert les portes.

Les problèmes qu’elle créée en ne voulant pas s’intégrer, rejetant notre civilisation, allant même souvent, à vouloir nous imposer la sienne. Sans compter la multitude de délits dont elle se rend coupable (le politiquement correct, n’a pas sa place sur ce site) qui nous apporte 80% de population carcérale et tant d’autres dans la nature.

D’autres communautés vivent en France sans nous apporter de problèmes, dans le respect des lois du Pays qui les accueille. Alors que  la communauté musulmane, ne cesse d’en crée et on nous demande d’en faire venir encore davantage ???

En Hongrie, ces ‘’ migrants musulmans ‘’, se sont insurgés violemment car on leur apportait, pour les réconforter de la nourriture non ‘’hallal’’. Mais bon sang de bon sang que font les pays islamiques pour venir à la rescousse de leurs congénères. ? Ou alors serait-ce une invasion organisée pour déstabiliser l’Europe et l’Occident. Ne soyons pas aveugle de la position ambigüe des pays du Golfe et de la Turquie ! Il ne leur suffit plus de nous siphonner en position dominante, sans qu’il leur en coûte, avec le marché du pétrole.

On devrait également allez interroger l’Amérique et leurs ex. présidents de la famille BUSH, père et fils pour avoir déstabilisé tout le moyen Orient. Que le bon sens garde les américains de ne pas faire ‘’jamais deux sans trois’’ avec l’autre qui se pointe pour les prochaines élections. Nicolas SARKOSY n’a pas fait mieux avec la Lybie ! Le fils WW BUSH était une véritable ‘’tâche’’, comme nous avons le nôtre avec HOLLANDE et ses aventures africaines. On paie le prix des ambitions mégalomaniaques de nos dirigeants.

Il existe un organisme que l’on entend peu, l’ONU dont ce serait le rôle d’intervenir à la source des conflits et d’appliquer le fameux droit d’ingérence dans les pays sous dictature, et comme cela, chacun chez soi avec sa civilisation et sa religion.

Mais là, le courage politique ne brille pas trop tout comme cela se passe en Europe.

La question reste posée : Sommes-nous près à nous voir submerger par une invasion qui va complètement changer notre civilisation ?

Pour les esprits chagrins qui ne manqueront pas d’avoir des réflexions malveillantes : On ne peut penser que le FN a la solution de tous les maux qui nous menacent.

Un rassemblement de bonnes volontés pourrait être le début d’une solution, mais là c’est poser le problème de la quadrature du cercle ! Qui sait… Chiche !

« La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

002 mystigri marron  Le Mistigri vous salue bien !

17 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site