Le Mistigri                             DES CHARLOTS   - 132   -   Le  1er avril 2015

LE MUR DES CONS DES CHARLOTS

Les bavures d’une politique incompréhensible et irresponsable ;

Politicards incompétents se prenant les pieds dans les innombrables lois et décrets qu’ils ne cessent de pondre à longueur d’années dont ils sont incapables d’appliquer ou pire, ne le veulent pas.

Il aura fallu une semaine de terreur avec tous ces morts pour  voir réagir et appliquer, au-delà de d'une idéologie suicidaire, les mesures qu’il aurait fallu prendre depuis longtemps. Malgré les alertes des services concernés, les nombreuses éditions faites sur des blogs à longueurs d’éditos qui dénonçaient votre passivité et votre non clairvoyance.

Combien de mise en garde n'ont été faites depuis l’affaire MERAH qu’il était grand temps de prendre des mesures de préventions et de mettre à mal ces réseaux islamistes qui fleurissaient sur la toile ou les recrutements faits dans ces mosquées financées de l’extérieur et qui ne cessaient de proliférer.

Occupés dans leur tour d’ivoire à leurs petites combines politiciennes, ils ne voulaient surtout pas faire de vagues pour jouir tranquillement  des avantages et honneurs qu’ils se sont accordés.  Ah oui, vous pouvez vous revendiquer de l’esprit du 11 janvier, de manière illégitime et auquel vous n’avez absolument pris aucun mérite  et vous envelopper dans ce slogan qui englobe un nombre de ressentis différents « JE SUIS CHARLIE » 

Certainement pas !! Vous n’êtes que des « CHARLOTS »

GOUVERNER C’EST PREVOIR CE DONT VOUS ÊTES INCAPABLES ! « VOUS ETES LES RESPONSABLES DE TOUTES CES VICTIMES. ». 

Hold-up sur l’esprit des valeurs exprimées par les Français !

Vous avez  l’arrogance et l’outrecuidance de vous servir de ces évènements pour vous  refaire une santé politique. Vous êtes ABJECTS et IMMORAUX. Vous n’inspirez qu’écœurement et dégoûts. Plus, encore au cours de cette campagne pour les élections cantonales où l’on sent combien que seul vous importe votre suprématie pour le contrôle de vos territoires.

Exemple de votre incompétence où le mur des cons est franchi à la vitesse du son ! Par  vos lois et principes suicidaires : Quand la connerie dépasse l’entendement, rien ne peut plus surprendre…
PREMIER SCANDALE:  « Saïd ARIF TERRORISTE ECHAPPE APRES AVOIR RECU 5 000 € DE PÔLE EMPLOI  » ...  GENIAL  !!! Plus con que ça, tu meurs !

 LE TERRORISTE ECHAPPE DE BRIOUDE  : Ce sont les journalistes du journal La Montagne, Carole EON- GROLIER et Jean-Baptiste LEDYS, qui révèlent le scandaleux pot aux roses, confirmant une fois de plus que ce qui reste du journalisme se trouve en province, et non à Paris où les médias n’ont même plus le ressort pour tenter de retrouver un peu de crédibilité auprès du public

La France avait prévu de l’expulser vers l’Algérie, mais son  avocat a saisi la Cour européenne des droits de l’homme, qui s’est opposée à son expulsion, en raison de risques de torture ??? On prend bien des gants avec un gus qui fait fi de la vie des autres !
Depuis, Saïd Arif vit à l’hôtel, en « résidence surveillée » mais pas si bien surveillée que ça, et aux frais des contribuables français qu’il veut massacrer.
DEUXIEME SCANDALE : A sa sortie de prison, il a d’abord habité dans un hôtel à Millau, en résidence surveillée, et il s’en est échappé en janvier 2012. Cela n’a pas suffit à décidé « les cons. » qui écrivent sur le mur, de le coller en taule. Donc ils l’ont mis dans un autre hôtel, toujours en résidence surveillée, à Brioude (Haute-Loire) en octobre 2012.
TROISIEME SCANDALE : Le terroriste vient de s’enfuir une seconde fois. Il devait pointer quatre fois par jour à la gendarmerie, mais lundi matin, il avait disparu. Et sa fuite semble avoir été programmée, car le mois dernier, il a été aperçu en compagnie de trois islamistes radicaux, apparemment sans soulever les soupçons.

Pourtant, les trois islamistes radicaux qui sont venus lui rendre visite ont été reconnus, ils sont de Lyon. Ils ont été surveillés, car on sait qu’ils ont tenu leur conversation dans une voiture pour être l’abri de micros indiscrets. Ils ont été suivis, car ils ont été aperçus sillonnant la cité Saint-Julien. Et d’autres signaux clairs ne trompaient pas : Saïd Arif n’utilisait plus son téléphone portable depuis quelque temps mais une cabine téléphonique pour passer ses appels.
Et avec ça, on nous servira que les services de renseignement ont beaucoup appris de leurs erreurs et bavures de l’affaire MERAH. Le gendarme de St Tropez n’aurait pas fait mieux…
QUATRIEME SCANDALE : plus con que ça, tu meurs ! Saïd ARIF APRES AVOIR RECU 5 000 € DE PÔLE EMPLOI  DE BRIOUDE » ...  GENIAL  !!!  Et ils lui ont servi à s’enfuir.
C’est à dire qu’en France, un islamiste condamné pour avoir tenté de tuer des Français est non seulement logé à l’hôtel, nourri, blanchi, à vie et touche l'argent de vos impôts et pour plus d'ironie: de Pôle Emploi ...!!! Il parait même qu'il y en un autre de retour de SYRIE, blessé après avoir participé aux massacres qui s'y passent, se fait soigner en France et reçoit en plus une pension. Ce pays est devenu complètement fou où l'on marche constamment sur la tête en vertu des " bons principes ".
Le mur des "cons" a été franchi...  VIVE LA FRANCE !!!

(Vous pouvez vérifier sur Internet en tapant son nom, il est maintenant en Syrie)

Des faits trop souvent occultés par la presse parisienne qui, comme la télévision, est inféodé au gouvernement actuel en reconnaissance des avantages alloué suite à des prises de positions lors des élections. Egalement par l’interférence qui existe entre journalistes et politiques issus des même cursus universitaires et écoles supérieures (ENA – Sciences politiques etc.…) Se prenant pour des êtres supérieurs, on peut juger du peu de considération qu’ils sont pour les hors castes..

Il n’y a pas qu’en Inde que cet état de castes existe !

Si le caricatural 1er ministre s’occupait davantage à mener une politique cohérente contre les radicaux islamistes au lieu d’essayer de se revaloriser en  s’insurgeant constamment contre le FN on pourrait être rassuré en  ressentant les priorités gouvernementales axées sur la sécurité du pays.

Visiter le lien et voyez la fin  révélatrice du comportement inquiétant du personnage :

https://www.youtube.com/watch?v=cCNE4jNUzGU

Une République résidant dans un ex lupanar royaliste, ( clin d’œil au cadeau du roi louis XV  à sa favorite  la Marquise de Pompadour )  ça ne peut qu’être le bordel.

Voyez un peu la guéguerre que viennent de s’offrir les deux ex favorites et viragos à Pépère (Anne HIDALGO & Ségolène ROYALE)  Résidus des promotions canapés. Cela sur le dos des Parisiens qui n’en pouvaient plus de ne pouvoir respirer à cause de la pollution. L’une ne voulant pas plier devant les injonctions de l’autre.

Bizarre que la presse n’ait pas fait le rapprochement! Protection oblige.

Ah ! Elle est belle la Vème République. Le «  Grand Charles » doit faire des loopings dans sa tombe ! Quant à Tante Yvonne elle doit s’arracher les derniers poils qui lui restent.

En ajoutant Valérie et Julie, Pépère a tendance à confondre la rue du Faubourg Saint Honoré avec la rue Saint Denis.

 VRAIMENT, EN FRANCE, TOUT FOUT LE CAMP ! 

« La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

      Le Mistigri vous salue bien

11 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site