NORMALITUDE  -  123 -  Le 14 Janvier 2015

ILS ONT FAIT LE JOB (enfin)

Islam radicalEn se sortant de leur médiocrité habituelle,  ils ont enfin compris comment on devient « NORMAL »  en faisant le ‘’job’’ pour lequel on est censé avoir été élu ou désigné. Alors, bravo mais conservez une certaine modestie au lieu de vous congratuler dans des discours enflammés.

 Mais gare à la récupération par le politiquement correct car celui-ci en a pris un sacré coup. En vous déclarant de manière démagogique être des « CHARLIE » en puissance vous vous êtes engagés à appeler les choses par leur nom. Et non plus de continuer de louvoyer  travers des circonlocutions ou périphrases aussi creuses  qu’émétiques.

 DE LA NORMALITUDE A LA CHARLIEMANIA

 Le comble du comble, Pour le P.S. parti sectaire et  inventeur du politiquement correct qui, par l’intermédiaire de son vice-président CAMBADELIS,  bien mal placé pour donner quelconque leçon de morale avec les casseroles qu’ils se trimballent, se permet de s’insurger sur la possibilité que le FN puisse participer au défilé de rassemblement d’union sacrée des Français.

Il semblait que l’esprit « CHARLIE » était une certaine idée de la libre expression. Où se trouve la tolérance tant prônée par les donneurs de leçons du PS. Vous n’êtes pas la gloire de la liberté de pensée. Qu’elle différence y a –t-il entre une frontiste d’extrême droite Marine Le PEN et des extrême de gauche tel un MELANCHON ou un BESANCENOT ???

De toute manière en prenant des airs de vierge effarouchée, la présidente du FN s’est sabordée d’elle-même en confondant ses idées dogmatiques avec la sensibilité que des Français du FN avaient légitimement le droit de ressentir. Elle n’a pas su assumer et ça.. C’EST GRAVE. On ne peut constamment être dans la posture comme le fut son père.

Ce rassemblement est un hommage rendu à la mémoire des victimes (17) mortes au nom de la liberté de pensée, la liberté d’expression, de la liberté tout court. Mais également parce que certaines faisaient parties d’une autre confession religieuse ou alors parce qu’ils représentaient l’ordre Républicain. Une révolte contre la cruauté froide et l’ignoble barbarie.

En France on ne tue pas pour des idées, même si on n’est pas toujours d’accord avec elles. Faire bloc face à la barbarie est un devoir pour sauvegardée nos valeurs, notre civilisation et nos Sociétés occidentales.

Être «  CHARLIE » était une réaction  un symbole de  liberté d’expression. Ne pas oublier que le Français est frondeur par tempérament et CHARLIE représentait cet aspect. Dans ce sens là, on se sent tous  « CHARLIE ». De beaucoup ont été bercés par les revues satiriques « L’ECHO DES SAVANES – « HARA KIRI  » - « CHARLIE HEBDO »

On en a souvent apprécié l’esprit, l’insolence et les caricatures artistiques de ces revues. Mais parfois on pouvait y voir que ça tournait à la provocation obsessionnelle, voir à l’acharnement. D’ailleurs à CHARLIE, ils en sont bien conscients et le revendiquent.

L’écriture, la caricature politique sont également des armes. Qu’elles servent à dénoncer toutes sortes d’anomalies, de travers ou d’injustices. Dénoncer les dérives de ceux qui nous dirigent. Aussi se vouloir être les porte-paroles de tout un chacun. Mais ils peuvent aussi être blessants et faire des dégâts dans certains esprits. Déjà débattu sur ce site lors des caricatures du prophète parues dans France soir.

Mais on ne doit pas pour autant abuser de cette liberté de dire tout, n’importe quoi, n’importe comment sans respecter, tant soit peut la sensibilité des autres. Il y aurait aussi à compter le nombre de victimes que cet acharnement sur cette religion a pu occasionner. S’attaquer aux intégrismes de toutes sortes ce n'est pas la même chose

Méditons cette sentence du Sapeur Camember  ‘’ Quant il n’y a plus de borne, il n’y a plus de limites ’’. Cela vaut pour les intégristes comme pour les caricaturistes... Et des innocents au milieu !

Les « CHARLIE HEBDO » ont en face d’eux, concernant les djihadistes,  des partisans d’un obscurantisme primaire, peu sensibilisés à l’humour corrosif et aux polémiques. On pouvait s’attendre à des réactions brutales d’origine isolées ou télécommandées. D’ailleurs ils avaient fait l’objet de menaces de mort en prenant pour option le fait des caricatures du prophète Mahomet. Ces assassins qui n’ont pas de limite représentent ce qui peut y avoir de pire et d’abject dans l’humain. Ce que démontre chaque jour DAECH en Syrie, en Irak en Afrique noire.

Belle image que la France réunie, dans son ensemble, a donnée au monde pour faire face à l’adversité qui la frappait à travers ces assassinats.

Comme il l’est dit dans l’édito précédent ‘’AUX LARMES CITOYENS ’’,  Ces jours ne sont pas  à la polémique  ou à la surenchère  de la part des partis politique.

Messieurs les politiques votre meilleur discours pendant ces trois jours dramatiques aura été le SILENCE ! Si vous pouviez continuer Il est déplorable qu’il eut fallu ces évènements comme catalyseur pour faire prendre la mesure de ce qu’il est advenu de notre Pays. Ce n’est pas faute, à travers de nombreux sites et éditos d'avoir décliné tous les problèmes et inquiétudes des Français.

Bêtise et lâcheté des politiques depuis les années 1980, en y incluant le manque de discernement d’un Président qui a créé le rapprochement familial. Un nobliau à deux balles, prétentieux, assoiffé d’honneurs qui condescendait  à venir près du peuple. Puis devenu « Immortel » pour avoir cultivé un navet !

Méphistophélès qui se prenait pour dieu malgré un passé sulfureux n’a travaillé qu’à sa gloire. Il a accentué le problème créé par son prédécesseur en se formant un cheptel de voix à travers une immigration galopante pendant deux septennats.  

Puis une droite mollassonne qui n’a pas eu le courage pendant ses 12 ans de présidence de faire les réformes qui s’imposaient après le règne socialiste. Son leitmotiv « ne pas faire de vague » par peur de la rue.

Un quinquennat raté malgré une bonne volonté trop éparpillée au milieu d’une crise mondiale. Mais la manière n’y était pas pour pouvoir convaincre.

OUI MESDAMES ET MESSIEURS LES POLITIQUES VOUS ÊTES RESPONSABLES – Votre immobilisme, le dénie d’un islam intégriste. Vos condamnations envers  des Français lorsqu’ils exprimaient leurs inquiétudes. Soit en les accusant de racisme ou d’islamophobie lorsqu’ils exprimaient leurs inquiétudes face à une religion qui terrorise plus qu’elle n’inspire de respect. Face aux injures constantes que de jeunes islamiques issus de l’immigration, voir même des sans papiers s’autorisaient des provocations verbales et souvent avec violences envers tout un chacun et les autorités. Encouragés dans l’escalade car vous n’avez, à tous les échelons de responsabilités, jamais eu le courage d’admettre les réalités et d’y faire face. ALORS S.V.P. un peu plus de modestie. Seul le Peuple Français a su positiver et monter au créneau. Vous, politiques n’y êtes pas pour grand-chose. Soyez seulement soulagés que vous n’ayez eu à la place une insurrection en rèponse à vos incapacités.

Que peuvent attendre les Français de l’avenir, même si ils ont resserrés les rangs dans la tourmente ?. On est au milieu du gué d’un quinquennat désastreux et ce n’est pas l'agression  des intégristes islamistes sur notre sol qui và réellement changer les choses.

Marche republicaine chefs detats 0Belle mise en scène que cette promenade des faux-culs. Faire le beau dans les rues de Paris et jouer le « chef de guerre »  au milieu de dirigeants européens, aussi concernés que nous par les problèmes intégristes, mais qui ne s’embarrassent pas de préjugés pour laisser seul notre Pays faire face à cette menace que beaucoup refusent encore de prendre au sérieux. Peut-être vont-ils, enfin, prendre conscience de la réalité.

Est-ce que les Français sont-ils toujours prêts  d’accepter de poursuivre cette politique de redresseur de torts qui, de toute manière, nous reviendra en boomerang dans la figure comme à l’accoutumée.

Il est malheureux de devoir reconnaitre que chaque fois où nous avons voulu apporter un peu de démocratie en combattant la dictature et l’autoritarisme dans  des pays arabisés, nous avons complètement déséquilibré les rythmes de vie qui y régnaient. Et cela, à cause de l’islam qui, dans ses conceptions et ses préceptes sont incompatibles avec une démocratie occidentale. Le religieux et les principes de vie y sont indissociables. Cela ne leur donne que deux choix : La dictature ou la charia

Tant qu’on n’aura pas admis cette réalité on continuera à déséquilibrer des sociétés entières. Pensons davantage à renforcer nos principes démocratiques et à colmater ses points de faiblesse. On ne peut constamment aller dire aux gens que nous regardons, avec notre façon de voir les choses, qu’ils sont malheureux alors que pour eux il n'en est pas ainsi, car leur religion leur donne une autre vision des choses de ce monde. On leur demande seulement de ne pas nous l'imposer. Faisons de même !

La laïcité n’a pas de place dans la religion islamique et leur intégration n’est que foutaise. Et pour comble, c’est bientôt les islamiques qui vont nous intégrer. Voyez nombre de Français de souche convertis pour aller faire le djihad !

IntegrationRappelez-vous la réponse à une journaliste faite par le roi du Maroc Mohamed V : « Elle lui demandait son avis sur la politique d’intégration de la France sur les ressortissants marocains en France » Il lui répondit, « vous savez, je ne me fais aucun souci… Un musulman restera toujours un musulman ! » Donc ne vous demandez pas trop pourquoi les musulmans de France ne se sont jamais mis en question et n’ont jamais balayé dans leur communauté ( Voir la photo sur l'intégration actuelle en France ! C'est éloquent ! )

Belle leçon d’optimisme pour Mohamed V et beaucoup d’inquiétude pour nous dans l’avenir si nous continuons de procéder comme nous le faisons actuellement en niant l’évidence. Il semblerait, enfin, que l’on vient de se rendre compte que l’école laïque n’était pas aussi laïque et républicaine que nous le pensions. Le plus drôle, c’est la ministre de l’Éducation Nationale Najat BELKACEM-Claudine DUPONT ??? Elle qui se déclarait sur des médias être plus Maroco-Algérienne que Française dans sa pensée et ses attirances ???

On se demande par quel biais elle a pu devenir ministre dans notre Pays. D’ailleurs on peut constater  l’imbroglio des origines et des lieux de naissances, Tunisie - Algérie - Maroc - Espagne des responsables  au gouvernement issus du PS. Où est là-dedans la pensée française. La France a une belle tête de cocue !!! Ne nous étonnons pas que ce gouvernement ait pu reconnaitre un État palestinien dirigé en grande partie par le HAMAS. Autre forme de djihadistes intégristes comme les frères musulmans en Egypte qui massacrent les coptes chrétiens. Comment ISRAËL pourrait-elle avec un voisin qui dont  le Coran est un principe de vie, qui applique la charia et prône la mort des Juifs ? Soyons réalistes !

Ne vous étonnez plus qu’une cinquième colonne islamiste s’infiltre, s’incruste dans notre Pays. Dans une génération ou deux au maximum, le principe du KOSOVO sera enclenché. Une province yougoslave catholique orthodoxe depuis des siècles, submergée par une immigration fertile, devenir albanaise musulmane avec les applaudissements d’un fout la m…. dénommé KOUCHNER.

 Décidément, la France ferait bien mieux de s’occuper de ses propres affaires, comme le fait l’Allemagne et former  ses ambassades à s’occuper davantage de notre commerce extérieur. Elles coûtent suffisamment assez chères aux contribuables pour justifier de leur utilité autrement qu’à tenir tables ouvertes.

Monsieur " Charlie Hollande " redescendez de votre petit nuage… On ne surf pas sur le malheur des gens mais non plus on en tire pas son miel !

Ce que j’en dis est juste mon avis !

Le Mistigri

9 votes. Moyenne 4.56 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site