001 - Mistigri marron..jpg  Le Mistigri  -  186 – LES RONGEURS QUITTENT LE NAVIRE – Le 4 mars 2017 

« ON NE CHANGE PAS DE MONTURE AU MILIEU DU GUET ! »

 Et par là, ne faites pas le jeu de ces combinards de la politique !!!

TROP… C‘EST TROP… C’est de l’acharnement pur et simple. Pourquoi  encore ces perquisitions après celles  déjà effectuées par le parquet national financier. Nouvelles investigations insultantes faites  à Paris et dans la Sarthe. Pourquoi tant de précipitation d’une Justice légendairement si lente ?

Pourquoi ne pas avoir lancé le »brûlot » contre François FILLON dés l’annonce de sa participation à la primaire de la droite ?

Que l’on cesse, de la part de la presse des politiciens en place, des baratineurs ergoteurs des médias, soi-disant  informés de continuer à prendre le citoyen pour un demeuré. Les politiciens concernés uniquement par leur orgueil font étalage d'incompétence et même de mépris. La France n’est pas leur première préoccupation malgré ce qu’ils veulent nous faire entendre: Ils s'en moquent vraiment un peu trop.

Convaincu de son bon droit François FILLON, qui a été élu pour mener le PR à la présidentielle,  fait face avec courage envers les incessantes agressions de toutes parts!

Au lieu de serrer les rangs dans la tempête la lâcheté de certains députés du PR fait honte. Leur peur de perdre sa place est plus forte que leur honneur. Notez ces « fameux cadres » qui n’oseront pas se montrer à la manifestation Place du Trocadéro dont le seul intérêt est de récupérer vos voix pour conserver leurs avantages et rappelez-vous d’eux aux prochaines élections.

Sachez messieurs que les voix des électeurs ne vous appartiennent pas. Si le citoyen veut se faire respecter il saura faire la part des choses lors des élections législatives des 11 et 18 juin 2017. A bons entendeurs messieurs les parlementaires lâches et défaitistes.

Malgré la défection de quelques uns de ses proches, François FILLON ne doit pas abdiquer face à l’adversité et à la grouille qui n’attend que cela. 

Monsieur le volatile du « CANARD DECHAINE » vous avez la mémoire sélective. Témoignage d’un de vos lecteurs :

Lettre recommandé A/R,

                                         A Canard Enchainé -175 rue Saint Honoré - 75001 - Paris                                                                         

Le 8 février 2017                                                          Monsieur le volatile,           

Mon instruction m’ayant donné de l’esprit critique, je suis abonné au « Canard » sans discontinuer depuis 1962 et c’est pourquoi je prends la plume pour te déclarer que tu commences à me les briser menu !

Depuis plus d’un demi-siècle que je te lis, je ne t’ai jamais vu mener une campagne de presse aussi systématique pour démolir un homme politique. Œuvre d’information ? Que nenni, il s’agit d’une puante  manœuvre politicarde, commanditée par l’Élysée, qui t’a apporté tous les éléments que tu t’es empressé de publier, en te faisant le complice enthousiaste d’une tentative de démolition du retour au pouvoir d’un gouvernement de cette droite que, comme ton ami Hollande, tu hais par-dessus tout.

Puisque tu oses te flatter de faire de l’information, je te mets au défi de publier en pleine page la liste ci-après des parlementaires qui ont embauché un de leurs proches. Ils sont 117, mais sur cette liste, tu ne retiens qu’un nom, pris au hasard sans nul doute ! Quand tu l’auras fait, je te considèrerai peut-être comme un journal d’information démocratique.

                                                                       Salutations républicaines

PS-Les coordonnées de l’expéditeur figurent dans la copie d’un courriel.

Car de cela, vilain canard, tu n’en parles pas ! C’est à tout ces élus (pour eux-mêmes) que tu aurais dû tailler des costards non pas en employant la désinformation et la manipulation à des fins politiques ! On va le faire pour toi !

MEDIAPART publie la liste des députés qui emploient leur conjoint. François Fillon a employé sa femme en collaboratrice parlementaire jusqu'en 2013. Une pratique loin d'être rare à l'Assemblée Nationale. Découvrez la liste complète.

LISTES DES ELUS DE CE QUE LEUR AUTORISE LE SYSTEME.

https://www.contrepoints.org/2017/01/29/279320-penelopegate-liste-deputes-emploient-conjoint