Le Mistigri  185 – GEOMETRIE VARIABLE - Le 22 février 2017

L’Affaire Théo et ses ambiguïtés :

Les médias ont déjà condamné avant que l’enquête commence ! Une affaire montée en épingle !

Après que François Hollande soit allé au chevet de Théo LUHAKA la France a subi dix jours d’émeutes. Toute la bobo sphère s’est emportée, allant jusqu’à publier une tribune commune dans Libé, signée par ses plus éminents représentants : Yannick NOAH, Omar SY, SMAÏN Josiane BALASO Anne ROUMANOFF, Olivier PY ou Jean BENGUIGUI. Évoquant aussi l’affaire Adama TRAORE, les 'pipoles' appellent à la fin de « l’impunité des violences policières ». Ces artistes qui soutiennent Théo et qui ont une compassion à géométrie variable, ne sont venus pas venus du sud de l’Italie ou du 93 mais de leurs quartiers chic parisiens, de Suisse, de Floride ou autres. La France n’étant que leur lieu d’exploitation pour certains ! C’est le triomphe de l’hypocrisie de ceux qui se mettent toujours du côté du manche pour dorer leurs images.

Ils ne font pas preuve de la même compassion pour les dizaines de milliers de policiers agressés chaque année ni pour leur public, les honnêtes gens qui subissent les agissements des voyous au quotidien, en empruntant simplement les transports en commun ou en osant se promener la nuit. On notera, d’ailleurs, que pas plus ces gens que François HOLLANDE ne se sont rendus aux côtés du policier brûlé vif à Viry-Châtillon qu’au chevet de ce jeune fonctionnaire de l’Assemblée Nationale, actuellement entre la vie et la mort, pour avoir essayé de secourir une femme violentée par un gang de racailles.

Leur sollicitude est à sens unique, s’exerçant toujours au profit de ces nouveaux damnés de la terre que seraient les Français issus de l’immigration et vivant dans les « quartiers ».À Barbès, les émeutiers pro-Théo ont brûlé une bijouterie appartenant à des Asiatiques.

La propriétaire s’est écriée « C’est ça, la France ? » On peux lui répondre : ce n’est pas la vraie France. Steevy GUSTAVE, ex-maire adjoint de Brétigny-sur-Orge et collaborateur de Christiane TAUBIRA, a écrit, toujours dans Libé : « Nous demandons une vigilance accrue lors des recrutements car les policiers racistes qui posent problème ne sont pas devenus racistes par la dureté de la mission. Il semblerait que, le plus souvent, ce soit de jeunes militants issus d’un parti politique bien connu qui se sont engagés pour pouvoir commettre leurs exactions en toute impunité. » Un crachat adressé à la police et aux électeurs du Front national, visés dans le texte.

C’est dans ce contexte très tendu, en raison des mensonges des militants de gauche et de leurs supplétifs médiatiques décérébrés, que de nouvelles révélations viennent jeter un trouble sur cette trop belle histoire. Qui peut douter du fait que ces attaques contre les forces de l’ordre aient été planifiées par des activistes en guise de représailles contre les manifestations de policiers qui ont émaillé le quinquennat HOLLANDE, ciblant parfois nommément l’ancien garde des Sceaux, madame TAUBIRA ?

Selon le policier mis en examen pour viol, Théo LUHAKA aurait protégé un dealer qui allait être interpellé. Le jeune homme aurait même fait preuve de violence : « Un des individus contrôlés avançait sa tête vers la mienne en signe de défiance, alors, de la paume de la main, j’ai repoussé fermement sa tête au niveau de sa joue. C’est à cet instant que l’individu [Théo, NDLR] qui se trouvait sur sa gauche et qui n’avait pas encore fait l’objet d’une palpation s’en mêlait et que ce dernier m’attrapait au niveau du col et me disait quelque chose du genre “Eh, tu fais quoi, là ?” Une version qui contredit les agités qui ont salon privé à la télévision et dans les journaux.

La riposte a peut-être été très, voire trop musclée. Mais peut-on décemment cautionner les dix jours d’émeutes qui ont fait suite à la médiatisation de l’affaire ? Chaque jour qui passe, des Français vivent des situations ô combien plus traumatisantes, sans jamais avoir droit à la visite du Président ou à la mobilisation de saltimbanques devenus expatriés du réel…

La police attaquée par la racaille mais là… Silence des médias. On développe surtout des reportages concernant des étudiants malmenés ! PAS DES POLICIERS !

 On avait entendu dire que chez les casseurs…une nouvelle arme avait vu le jour ! Les boules de pétanque sur lesquelles on avait soudé des lames de rasoirs ! Mais loin d'imaginer  cette “faux" volante…la mort dans l'air ! regardez les pièces jointes et vous comprendrez ! Les cocktails Molotov… Et demain les Kalachnikov ??? Là, les médias se sont bien abstenus de développer !

Voir l’objet en photo !

Ces sois-disant gentils lycéens qui manifestent pacifiquement et ne répondent qu'en jetant des œufs et de la farine... Au vu de la blessure on a du mal à croire qu'il en soit ainsi. Plutôt des projectiles assassins jetés contre les forces de l'ordre,. 

 

Silence dans les médias… ! Mais pour un coup de matraque à un étudiant enragé, on en a fait des choux gras pendant plus d’une semaine…

Vous avez vu  l’image du jeune tabassé par un policier diffusée en boucle par les médias ??? Mais celle-ci… Certainement pas ! Alors diffusez ces image occultées par ces mêmes médias manipulateurs,

Autre agression (sans parler des églises profanées, saccagées à travers la France journellement), celle d'un prêtre, mais aucune info dans les médias. On ne parle pas, de choses qui peuvent énerver ce bon peuple béat plein de bonnes intentions...
Qu'en dites-vous Monsieur le "ministre de l'intérieur et des cultes", nous n'entendons que votre silence ! A  Avignon, le père Grégoire (à  gauche sur la photo) de la communauté de Saint-Jean  agressé en pleine rue, par quatre voyous d'origine nord-africaine.

Tabassage en règle, fracture du nez, perte de connaissance, nuit à l'hôpital a expliqué Michel JANVA le religieux, qui était en habit, a été trouvé inconscient sur le sol. Mardi matin vers 11 heures, monseigneur CATTENOZ, archevêque d'Avignon a tenu une conférence de presse en tapant du poing sur la table, dénonçant l'insécurité dans le quartier Saint-Ruf et la multiplication des vols et menaces envers les membres de la communauté chrétienne. En avez-vous entendu parler à la télé ou à la radio. Leit-motiv du gouvernemnt : Ne pas faire de vagues pour conserver la paix publique. Que ce soit la gauche ou la droite... Les responsables ont la même lâcheté !

Mais malgré tout s'il s’était agit d’un imam, on en aurait entendu parler !!! On brosse dans le sens du poil §

ALORS... DEUX POIDS DEUX MESURES POUR LES MEDIAS ET LES GOUVERNANTS ?

Nous  nous devenons des Français de seconde zone dans notre propre Pays ou l’immigré a priorité sur tout. Où la police ne peut plus faire respecter la Loi mais où la racaille impose la sienne. Les Français en on marre de la déstabilisation de notre Société par cette migration galopante. Politiciens, vous avez été élus pour représenter le peuple… Non pour imposer vos propres desiderata idéologiques et vos inspirations personnelles.

Si vous ne soutenez pas votre police dans ces temps mouvementés, qui vous défendra le moment opportun ? Il ne suffit pas de les embrasser pour leur cracher dessus à la première occasion (et dire qu’un pochtron s’est fait hypocritement '' un max de tunes ' sur le dos de ceux-ci… Combien a-t’il donné aux bonnes œuvres de la police ? Moi aussi je renaude...Mais je ne passe pas à la caisse !!!

A chacun sa réflexion !

« La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

 Le Mistigri vous salue bien.

 

 

12 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (2)

1. DA-DA 27/02/2017

à défaut de pouvoir injecter un peu de civisme dans la tête des "sauvageons" en réinventant un service militaire/civil obligatoire, pourquoi ne pas imposer des séjours de vacances "sans frais" à l'Ile du Diable ?
En tout cas on ne peut qu'admirer la (dé)marche du frère Mehra qui aura manifesté ainsi son attachement aux valeurs éternelles de la France, même si, dans le contexte présent, elle apparaisse bien inutile ....

2. Bajenaru 23/02/2017

Avant les élections Il faut faire le choix dans quelle société les français veulent vivre.Dans la peur et soumis Ou libre de leurs destins et dans le respect de la loi pour tous.et tolérance pour les fauteurs des troubles toujours impuni et laissés libres d'imposer leur loi. Merci Mistigri2 for tous les mails reçus. P.B.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site