196 - MARCHEURS BOITEUX

196 – MARCHEURS BOITEUX  - Le 23 juin 2018

Il était dit auparavant que « SAVOIR GOUVERNER … C’EST SAVOIR PREVOIR! ». Voici un an déjà  que vous êtes aux manettes du Pays sans que vous n’ayez rien envisager sur cette immigration qui ne cesse de grossir avec une organisation de plus en plus structurée.

Je trouve un peu lâche de la part de l’Europe de se reposer sur l’Italie et sur la Grèce, tout comme l’a été Madame MERKEL en négociant  le chantage de ERDOGAN. On connait la suite

Tout à coup vous semblez découvrir un fil dans votre potage devant la réaction de l’Italie qui refile le ‘’bébé’’ de l’immigration à qui le veut. Soyez certain, si vous avez des doutes, en France nous n’en voulons pas non plus. Que cette « RICHESSE » s’en aille d’où elle vient car le  problème de l’immigration nous n’avons pas à la régler chez nous, en Europe ni en Méditerranée….MAIS EN AFRIQUE !

Ceci est une réflexion de bon sens du fait que nous  ne pouvons pas jouer au jeu des VASES COMMUNIQUANTS qui consisterait à faire venir toute l’Afrique en Europe. Comme je l’ai déjà écrit  : http://lemistigri.e-monsite.com/ , spécialement les éditos n° 193-194-195, dans lesquels sont développées certaines réflexions, où il n’est nullement question de racisme ni de xénophobie, mais de réalisme, de logique et de bon sens. En commençant par la régulation des naissances, entre autres. Que les ronchons me démontrent le contraire !

 Des quartiers de Paris deviennent des ghettos, des communes de banlieues deviennent invivables où s’appliquent une ségrégation raciste envers les Français. L’insécurité règne dans les transports en commun. Les gens en viennent à marcher la tête baissée de peur de déplaire à certains et se faire passer à tabac.

Tous les jours, en France, le même genre d’individus issus de l’immigration, naturalisés ou pas, font régner une ambiance inquiétante d’insécurités où l’insulte devient une habitude et un moindre mal. Les rues deviennent des dépotoirs insalubres telles les pratiques d'usages des pays d’où proviennent ces populations.

Depuis votre «TOUR ELYSEENNE » Monsieur le Président,  je ne peux pas croire que vous ne soyez pas averti de ces maux, délits, voir crimes qui sont les faits d’une immigration débridée et d’une insertion  ou intégration devenue impossible voir caduque, tant soit peu qu’elle ait pu avoir une chance de l’être un jour lorsque qu’une population islamisée pèse comme un poids lourd  pour que cela ne soit pas. Comprenez la grande l'inquiétude que cela nous procure pour notre avenir den tant que Français, voir d’Européens.

Comme l’avait dit MOHAMED V, roi du Maroc lors d’une interview avec une journaliste, Anne SINCLAIR, qui lui demandait s’il n’était pas inquiet devant la politique de la France de vouloir « INTEGRER » à tout prix les ressortissants marocains en France. Il lui a simplement répondu « Pourquoi voulez-vous que je m’inquiète… Un musulman restera toujours un musulman. Voilà qui en disait suffisamment en si peu de mots. Dommage que les responsables de l’époque ne l’ait pas entendu, voir, en tenir compte.

Est-ce le droit de servitude que les Européens doivent payer pour sa consommation de pétrole ? Quelle-est la raison que nous soyons obligés de composer sans cesse avec les pays arabes ou musulmans alors que nous ne somme pas dupes de la manière dont ils nous considèrent. Nous avons des technologies qui sont prêtes pour leur démontrer que cette politique du pétrole n’a plus aucun sens.

Nous nous mettons en état d’infériorité avec cette politique pro-arabe, tout comme votre prédécesseur, par un raisonnement peu évolué,  nous y a mis face à la Russie. S’il avait été mieux informé sur l’Histoire de la Crimée, et les anciens accords entre l’UKRAINE et la RUSSIE il n’aurait pas été faire le matamore et jouer au gros coq déplumé. Tout comme la connaissance exacte et ses raisons de la présence de la FRANCE en NUMIDIE, devenue ALGERIE sous NAPOLEON III en libérant la région du joug des Ottomans. D'ailleurs cette dictature renait en TURQUIE. Un pays arabe sans dictature, c'est la charia à tous les étages...

Pas plus qu’il était une bonne chose d’aller se faire « trimballer » par un Donald TRUMP sachant que ce mégalo à  l’égo surdimensionné se servirait  de ses rapports avec les Européens pour se faire valoir au niveau du monde et de son électorat. Il divise pour mieux régner. Adage bien connu et pratiqué en France par un certain MITTERRAND. Le libéralisme à tous crins que vous prôniez, inventé par les américains afin de pouvoir  mieux gérer l’économie internationale, Donald TRUMP ne le respecte même plus. Il impose des taxes qu’il voudrait unilatérales à grands renforts de menaces. Ne respectant pas plus des traités ou accords signés par ses prédécesseurs, s’en servant comme moyens de pression pour empêcher tous commerces  internationaux n’entrant pas dans ses desiderata et sous menaces de pénalités arbitraires.

La France manque de réalisme à tous les niveaux de sa politique. Comparativement La RUSSIE et Les USA, eux n’en manquent pas et se donnent les moyens de l’appliquer. Cela ne leur est pas trop difficile face à une Europe complètement à la ramasse où chacun essaie de tirer sa carte du jeu. Ne croyons plus à ce rêve qu’on a voulu nous vendre à tous prix, allant même jusqu’à cracher sur un référendum.

C’est l’Europe de l’argent et des combines où les lobbyings s’en donnent à cœur joie et ravi les planqués au gouvernement européen qui touchent des salaires incroyables pour un si petit service rendu.

Devrons-nous attendre que le pire arrive pour prendre les dispositions qui s’imposent. Envers les flots d’une immigration intarissable. Aussi le problème islamique en France pour lequel vous ne vous êtes jamais franchement prononcé. Arrêtons de courtiser l’islam comme si cela devait être un fait entendu par habitude. L’islam tisse insidieusement sa toile pour saper nos valeurs et installer les siennes, si nous pouvons les cataloguer comme telles. Ce sont  plutôt des horreurs à venir par la charia que les radicaux prônent à laquelle les musulmans modérés se plieront dès qu’ils en seront incités.

Il est bien de se vanter d’avoir démantelé un groupe anti-islamiques radicaux,  qu’on s’empresse à  nommer d’extrême t Ultra-droitedroite pour faire joli dans le décor.  Mais cela devrait vous donner davantage à réfléchir sur le ras de bol qui ne cesse de s’amplifier  dans la population. Mais surtout qu’elle soit pour vous un GRAND SUJET DE REFLEXION au vu de la personnalité  et de la qualité des personnes arrêtées.

Il faudrait que la DGSI soit aussi percutante  envers ces imans qui prêchent la haine envers ceux qui les ont accueillis. Immigration galopante et islam voici un mélange détonant qui va finir par nous sauter à la figure. Monsieur le Ministre de l’intérieur, rappelez-vous, dans votre bonne ville de Lyon le défilé des jeunes  Français IDENTITAIRES our défendre les valeurs de notre Pays. Que les gouvernants pensent davantage à prendre en compte les ressentis des citoyens au lieu d’appliquer leurs propres desiderata !

- « La migration en Libye est une volonté politique soutenue par un désir délibéré de casser l’Europe des nations, par une détestation de l’Occident et de ses frontières. Je crois que nous sommes à la croisée des destins. Soit nous savons dire non et on peut peut-être sauver les choses, soit nous laissons filer et c’est la fin de la civilisation européenne, voulue et délibérée.

‘’ LE VRAI COURAGE POLITIQUE, C’EST DE SAVOIR DIRE NON À CETTE ESCROQUERIE INTELLECTUELLE ‘’»

G.W. GOLDNADEL.

A chacun sa réflexion !

 « La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

002 mystigri marron  Le Mistigri vous salue bien.

 

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site