204 - AUTO-DEFENSE

 204 – AUTO-DEFENSE   - Le 07 septembre 2018

Avoir une idée de son Pays dans le respect de son identité et de ses traditions n’est pas une calamité intellectuelle !

Il est bien aisé de qualifier de fachos ou d’extrême droite certains mouvements existants en France qui n’entre pas dans le moule où  voudraient les y voir les ‘’BOBOS VAGISSANTS’’ qui se complaisent à penser qu’ils détiennent seuls la vérité sur tout.

En tant que libre penseur on peut être ni de gauche ni de droite et de savoir apprécier des pensée qui collent avec une certaine réalité que d’autres nient per intérêt politicien ou par une idéologie figée et rétrograde. La liberté de penser, même si elle devient de plus difficile à s’appliquer dans ce formatage institué qu’on nous prodigue à travers l’intox des médias, sera toujours le seul moyen de se revendiquer d’une certaine liberté d’être soi-même. Un certain chanteur l’a d’ailleurs formidablement bien décrite.

Aussi ces ‘’IDENTITAIRES’’ qui dérangent en faisant le contre poids aux ‘BIENS PENSANTS HUMANOS DEMAGOS’’ en s’opposant à l’invasion rampante et insidieuse de certaines communautés qui veulent imposer une autre manière de vivre dans un Pays de tradition.

Pour exemple, et ce dont la presse et médias confondus se gardent bien de mettre en avant et d’analyser les démarches organisées par ces provocateurs et organisateurs de faux naufragés pour camoufler des passages d’immigrants clandestins à travers desquels ils s’enrichissent avec l’assentiment béat de certaines autorités.

ONG & trafics - Le passeur Chamseddine Bourassine avait combattu l’opération « Defend Europe » de Génération Identitaire en Méditerranée, il est aujourd’hui en prison ! Le 6 septembre 2018

Le 29 août 2018, six pêcheurs ont été arrêtés car leur bateau, qui tractait une embarcation de fortune avec 14 migrants à son bord, a été repéré par un avion de Frontex, l’agence européenne de garde-côtes et garde-frontières. Ils ont été arrêtés pour « aide à l’immigration clandestine » et placés en détention en Italie.

L’opération « Defend Europe » menée à bord du C-Star par Génération Identitaire

" Vous ne changerez pas la maison de l'Europe - EN AUCUNE FAÇON "

Le chargé de communication de l’ONG  « Forum Tunisien pour les droits économiques et sociaux » décrit ainsi le capitaine du bateau : « Chamseddine Bourassine, on le connaît bien. Il participe aux opérations de sauvetage en Méditerranée depuis 2008, il a aussi coordonné l’action contre le C-Star. » Ainsi donc, celui qui avait été à la pointe de la contestation de l’opération « Defend Europe » menée à bord du C-Star par Génération Identitaire à l’été 2017, est aujourd’hui emprisonné pour ses activités illégales.

Cette réaction salutaire des autorités italiennes fait suite à l’arrestation récente en Grèce de plusieurs membres d’une ONG sans-frontiériste pour participation à un « réseau criminel » d’aide à l’immigration irrégulière.

En 2017, nous dénoncions la complicité objective des ONG avec les trafiquants d’êtres humains. Mais avec Bourassine, la réalité dépasse nos soupçons : des membres des ONG sont eux-mêmes des passeurs ! La radicalisation d’une partie de cette mouvance appelle une réaction forte de la part de l’Etat. A rebours du texte « Asile et Immigration » qui vient d’être adopté par le Parlement, Génération Identitaire exige une loi similaire à celle votée en juin 2018 en Hongrie criminalisant toute forme d’aide aux migrants.

Aucun gouvernements, ni Bruxelles bien entendu, n’ont le courage de prendre des décisions réalistes et pragmatiques.  Ils sont une poignée placés à des postes clés pour s’entêter dans une politique suicidaire à long terme malgré le ressentiment de la population face aux problèmes que cela causent et les spectacles innommables et qui ne cessent de se multiplier. Sans oublier tous les crimes et délits dont sont victimes les accueillants malgré les dénégations des politiques qui craignent des agitations dans l’opinion. Ils attendent quoi ? Que les gens en viennent à se défendre et se faire respecter par eux-mêmes ?

En cause, les médias dominants incapables de montrer le problème migratoire comme l’événement criminelqui se déroule sous nos yeux provoqué  par l’irréversible contamination islamo-gauchiste de la France et le terrorisme humanitaire des activistes pro-migrants qui nient les conséquences à court, moyen et long terme.

La Suède, pourtant si permissible aux débuts de l’immigration en vient à voter contre une poursuite de  l’immigration par manque de volonté d’insertion de ces communautés. On aimerait voir notre gouvernement prendre des décisions adéquates et une position ferme. Et non pas aller juger un pays voisin, l’Italie et de se permettre de porter des jugements sur le courage de ses décisions. Stop aux donneurs de leçon en commençant à balayer devant sa porte.

A chacun sa réflexion !

 « La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

002 mystigri marron  Le Mistigri vous salue bien

 

 

6 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site