205 – QUAND TOUS LES COUPS

205 –  QUAND TOUS LES COUPS…    -  Samedi 21 septembre 2018

QUAND TOUS LES COUPS SONT BONS EN POLITIQUE DEMAGOGIQUE POUR GARDER LE POUVOIR.

On a déjà eu droit à deux séances de repentance. Une première par François HOLLANDE qui est allé faire un mea culpa en se prosternant sur les babouches d’un BOUTEFLIKA qui n’en espérait pas tant. On a pu constater les résultats qui en sont suivis concernant l’immigration issue d’Afrique. S’il l’eut fait en son nom personnel, il aurait été conforme à la lâcheté qu’il transpire mais le faire au nom de la France, pensait-il glorifier sa pauvre petite personne sur le dos des Français ? On a pu vérifier par la suite combien il nageait dans le costume qu’il avait acquis par défaut en se prenant pour un « chef de guerre » en déclarant que cette appellation représentait pour lui le plus beau jour de sa vie. « Pauvre petit monsieur ».

Ce nouveau président dans la même lignée  s’en est allé également faire sa soumission aux exigences de cet ancien du FLN, crachant de ce fait sur tout un pan de l’Histoire de France que cet autre « petit bonhomme » relit à sa manière. Si nous devons respect à la charge de Président de la République, celle-ci extorquée par le fait d’une démocratie permissive, cet habit ne rend pas pour autant à la personne qui porte ce costume, une blancheur immaculée qui devrait lui donner le droit de tout se permettre de faire et de dire.

Alors à vous, Monsieur MACRON Emmanuel, et non pas à vous Monsieur le Président de la République, vous qui vous nous avez baptisés « de criminels envers l’humanité », on se doit de vous dire textuellement que nous ne pouvons avoir ni respect ni de considération envers votre égo démesuré et, intellectuellement, escroc dans l’interprétation de l’Histoire de notre Pays.

Relisez votre histoire de France, particulièrement la partie qui a trait à ce pays où vous êtes allez vous prosterner et vous vendre pour des raisons de basses politiques qui ne regardent que vous-même.

Vous vous servez abondamment de nos soldates au-delà de nos frontières. Ayez au moins pour eux pensées et respects car ils ne sont pas seulement que des marionnettes que l’on fait manœuvrer à son gré. Les Anciens Combattants de tous lieux ont tous droits à de la CONSIDERATION et à de la RECONNAISSANCE.

Les guerres ne sont jamais propres et des exactions peuvent se produire de part et d’autre. Mais delà à ressortir précisément un fait peu glorieux concernant une personne considérée traitre à sa patrie, je ne sais si cela suffira à vous faire récupérer les voix de gauche dont vous aurez besoin, alors que votre formation est en train de se déliter. Je préfère avoir une pensée particulière pour nos HARKIS que nous avons laissés se faire massacrer et pour les appelés qui y ont laissé leur vie !

A cet effet, ceci vous aurait été adressé, ainsi qu’à d’autres autorités de ce Pays. Il reflète très bien le ressenti qui nous habite :

Non seulement, et malgré les holà que cela a créé, vous en remettez une couche par une position provocatrice et indigne en mettant à l’honneur une personne qui à l’époque des faits on appelait « porteur de valises », d’armes ou d’argent, pour alimenter le FLN. La gauche, socialistes et communistes réunis ont toujours eu des positions ambigües dans ce Pays  lors de mouvements violents concernant la France. Lors de la dernière guerre il a fallu attendre 1942 que l’Allemagne brise le pacte avec la Russie pour que les communistes, toujours prêts à toutes les compromissions, penchent dans une résistance légitime. En 1954, alors qu’un ex-pétainiste, porteur de la francisque devenu socialiste, et ministre de l’intérieur, François MITTERRAND, n’hésita pas à envoyer la jeunesse de la France dans une galère à des fins politiques pour accomplir un soit disant maintien de l’ordre.

Cela nous a permis de voir ce que la France colonialiste et les habitants des lieux dits « pieds noirs » avaient construit dans ces lieux inhospitaliers lors de l’époque de leur arrivée. Je vous laisse le soin d’aller en bibliothèque le soin de découvrir les raisons de l’intervention de la France  en cette partie de l’Afrique. Très certainement que tout n’était pas idéal mais bien loin de ce que nous avons pu entendre déblatérer d’un HOLLANDE et de vous-même. Pour vous y aider je joins un lien qui vous enverra sur Wikipédia relatant l’Histoire de l’ex Numidie que les arabes colonisèrent à leur manière. A côté nous avons été davantage des humanistes que des envahisseurs : https://fr.wikipedia.org/wiki/Alg%C3%A9rie - La France n’a pas pillé l’Algérie, elle l’a développée considérablement et structurée avec modernité.

S’il vous prenait l’envie d’écouter ce que des appelés ont vu, fait et ressenti cela ne tient qu’à vous de les entendre. Une réflexion toute simple, des  appelés venant de certaines régions de France étaient surpris de voir en Algérie une certaine modernité qu’ils n’avaient pas eux-mêmes dans leur province en France. Bien sur il en était différent dans les montagnes des Aurès, mais cela nous permettait de faire une comparaison de ce qu'était l'Algérie sous  l'autorité  et le joug des arabes envahisseurs de ces contrées..  

Vous vous voulez moderne, ouvert, international. Vous ne voulez pas être de gauche ni de droite mais d’ailleurs ??? Nous nous rendons compte que vous avez des tendances à satisfaire les nantis sous couvert de besoins financiers pour le développement. Il semble que les retraités et les inactifs du chômage n’ont pas grâce à vos yeux, voir de vous déranger.  Peut-être avez-vous une arrière pensée de changement de société en remplaçant les anciens par une certaine immigration ? On peut se le demander ! D’où votre penchant, non déclaré, mais visible pour une grande tolérance envers l’islam qui ne cesse de tendre sa toile à la moindre occasion pour changer les usages et traditions de notre Pays.

Evidemment, dés que l’on approche ce sujet on devient facho, raciste etc. Le bon sens, le réalisme et le point de vue des gens de la "vraie vie"  insupportent très vite le monde politique qui vit dans une autre sphère avec des intérêts bien différents et particuliers. Vous devriez changer plus souvent de trottoirs pour aller voir en face ce qui s'y passe réellement !

Ce pays a de plus en plus de relents antisémites de tristes mémoires. Pourquoi cet anonymat des exécutants des exactions commises… On sait très bien que la plupart sont le fait d’islamistes, pas forcément extrémistes. Ceci est dans leurs gènes depuis le VIème siècle. Pourquoi ces tendances pro palestiniennes systématiques alors qu’ils ne souhaitent aucunement voir une paix s’établir au Moyen Orient?

Une autre réflexion concernant la drogue en France, le cannabis, et tout ce qu’elle entraine : On sait très bien que 90% de celle-ci provient du Maroc. Si on voulait l’éradiquer, il serait simple de faire pression sur le Roi du Maroc pour que cesse la culture du haschisch… Mais cela dérangerait combien de bénéficiaires ? Aussi n’est-ce pas un moyen de calme et de paix dans les cités faute d’avoir le courage d’une politique radicale.

Il faut croire qu’à tous les niveaux les dés sont pipés et que notre Pays continuera de s’enfoncer comme il ne cesse de le faire.

Changement de politique en prenant des gens de la « Société Civile » ? Cela n’a apporté que des taxes et impôts supplémentaires. Comment se fait-il qu’avec tout cet argent collecté on n’arrive toujours pas à solutionner nos problèmes. Les gouvernants seraient-ils autant incapables que cela… Ou alors dites-nous où passe tout cet argent. Dans bien d'autres pays d'Europe avec bien moins de fonction publique et d'impôts les choses s'y passent mieux !

A-t’on réellement une possibilité de contrôle à cet effet. Cette République, plus ou moins bananière à ce qu’il semble, sait opposer l’usage du secret tant les fonctionnaires sont formatés dans leurs prérogatives pour que personne ne puisse venir y vérifier quoi que ce soit. 

Ce Pays, cette Europe marchent sur la tête. Comment est-il permis qu’un ancien Premier ministre, Manuel VALLS, qui ne cessait d’affirmer être plus français que n’importe quel français de souche, devenu député, et actuellement toujours en activité, puisse se permettre d’aller faire une campagne électorale pour faire partie d'un gouvernement en Catalogne, à Barcelone. Un ambitieux sans complexe qui joue de sa double nationalité !!!.  Comment cela est-il possible de laisser faire sans que personne de responsable ne s’en ne s'en offusque ni s'en inquiète?

Pas étonnant que nous nous retrouvons avec des élections qui ne représentent plus que des opportunistes profitant de situations adéquates que notre démocratie ne sait pas contrôler. Aussi pour y faire n'importe quoi. Je n'aurais pas l'outrecuidance de faire la moindre allusion à l'affaire BENALLA.

C’est tout juste si les occupants de la place Beauvau, ministère de l’intérieur, ont réussis à retrouver les œufs des poules qu’ils élèvent. Il parait que l’enquête a été particulièrement ardue malgré toutes les caméras qui y foisonnent. Il s’en va des idées politiques comme il en est des œufs du cul des poules… Ca ne tourne pas rond.

Aux dernières nouvelles, un problème existentiel va dériver en revendication islamiste… Il parait que les œufs français ne sont pas halal… Au moment de la ponte, le cul des poules ne se tourneraient pas vers la Mecque !... Ben merde alors !

A chacun sa réflexion !

 « La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

002 mystigri marron  Le Mistigri vous salue bien

 

 

 

5 votes. Moyenne 4.80 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site