194 -      IMMIGRATION DOLLARS -     Le 12 juin 2018

LE COURAGE DU GOUVERNEMENT ITALIEN

Le réalisme, enfin s’exprime !

Bravo de ne plus facilité le jeu suicidaire pour l’Europe des ONG et des passeurs qui vivent sur le dos des migrants en leur faisant miroiter un El Dorado dans nos pays et de dénoncer ce manège incessant

Le chef du gouvernement italien, Giuseppe CONTE, a annoncé que l’Italie avait envoyé en direction du navire deux patrouilleurs avec des médecins à bord “prêts à intervenir et à protéger la santé de toute personne se trouvant à bord de l’Aquarius qui pourrait en avoir besoin”.

M. SALVANI a menacé selon des médias italiens de fermer les ports italiens aux navires qui recueillent des migrants si Malte n’acceptait pas de recevoir l’Aquarius.

Triste spectacle d'une victime du système d'une Société qui marche sur la tête.

Aux dernières nouvelles, l’Espagne se met en avant pour recevoir l’Aquarius, mais attendons-nous à les voir arriver de nouveau en France comme cela s’est passé avec l’Allemagne de MERKEL qui, a fait le tri des arrivants et nous a réexpédié les indésirables. Un parallèle avec l’Exodus, à la seule différence que ceux-là fuient leur terre alors que les Juifs regagnaient leur terre avec autant de complications.

 

De concert, passeurs et ONG organisent depuis trop d’années ces traversées qui ne font que remplir les réservoirs de la misère dans toute l’Europe. Les passeurs ne regardent cette horde ambulante seulement comme un commerce fructueux. Mais il est à se poser des questions sur le but de ces ONG, idéologie… On peut douter. Politiques diverses certainement.

 

De la part des pays des ressortissants mais aussi des multi nationales qui se procurent une main d’œuvre à bon marché. Créant un déséquilibre économique qui affaiblit les gouvernements mais profite et renforce le poids des lobbyings qui gèrent les Etats en sous-mains et les politiques internationales. Nous sommes dans l’ère des multi nationales dirigeantes de notre société.