194 -      IMMIGRATION DOLLARS -     Le 12 juin 2018

LE COURAGE DU GOUVERNEMENT ITALIEN

Le réalisme, enfin s’exprime !

Bravo de ne plus facilité le jeu suicidaire pour l’Europe des ONG et des passeurs qui vivent sur le dos des migrants en leur faisant miroiter un El Dorado dans nos pays et de dénoncer ce manège incessant

Le chef du gouvernement italien, Giuseppe CONTE, a annoncé que l’Italie avait envoyé en direction du navire deux patrouilleurs avec des médecins à bord “prêts à intervenir et à protéger la santé de toute personne se trouvant à bord de l’Aquarius qui pourrait en avoir besoin”.

M. SALVANI a menacé selon des médias italiens de fermer les ports italiens aux navires qui recueillent des migrants si Malte n’acceptait pas de recevoir l’Aquarius.

Triste spectacle d'une victime du système d'une Société qui marche sur la tête.

Aux dernières nouvelles, l’Espagne se met en avant pour recevoir l’Aquarius, mais attendons-nous à les voir arriver de nouveau en France comme cela s’est passé avec l’Allemagne de MERKEL qui, a fait le tri des arrivants et nous a réexpédié les indésirables. Un parallèle avec l’Exodus, à la seule différence que ceux-là fuient leur terre alors que les Juifs regagnaient leur terre avec autant de complications.

 

De concert, passeurs et ONG organisent depuis trop d’années ces traversées qui ne font que remplir les réservoirs de la misère dans toute l’Europe. Les passeurs ne regardent cette horde ambulante seulement comme un commerce fructueux. Mais il est à se poser des questions sur le but de ces ONG, idéologie… On peut douter. Politiques diverses certainement.

 

De la part des pays des ressortissants mais aussi des multi nationales qui se procurent une main d’œuvre à bon marché. Créant un déséquilibre économique qui affaiblit les gouvernements mais profite et renforce le poids des lobbyings qui gèrent les Etats en sous-mains et les politiques internationales. Nous sommes dans l’ère des multi nationales dirigeantes de notre société.

Triste spectacle d’une horde d’immigrants faisant la queue pour la soupe.

Evidemment les « bien-pensants » vont encore se draper dans le drap des droits de l’homme en criant au fascisme de droite alors que ce n’est que du bon sens. Soit ils sont manipulés par une bande d’idéologues qui frisent une inconscience hystérique,  ou bien ce n’est qu’une nouvelle forme d’abrutissement général pour ne pas se rendre compte ce que cette politique d’immigration à tout prix fait comme ravage dans nos Sociétés européennes. Le pays est si riche ??? De dettes... Ca oui ! Alors qu'une partie de nos paysans vivent sous le seuil de pauvreté pour fournir nos besoins quotidiens. Un peu de gamberge les bobos amateurs de "beuz".

 Où sont les ONG et les « joyeux » humanistes pour leur donner un couvert décent ?

Cette immigration massive est seulement économique, voir aussi politique pour déstabiliser le continent européen. A cela les gouvernements ne semblent en prendre la mesure malgré les cris alarmants de la population indigène qui n’en peut plus de subir tous les déboires qui en découlent...

Pour le l’immigration économique, la solution est tout de suite applicable. Il suffit de couper le robinet aux euros à tous les gouvernements qui laissent leurs ressortissants dans la misère, mais en ouvrant par la manne par une distribution  contrôlée en  investissements dans des sociétés qui apporteront un développement sur place. Mais surtout que les multi nationales qui pillent les richesses de ces pays changent leurs politiques d’exploitations et y payent leurs impôts au lieu de les envoyer dans des pats off shore que sont les paradis fiscaux.

Voici un aperçu de l’El Dorado promis. Alors arrêtez d'encourager des utopies.

Elles engrangent des sommes énormes reversées en petites parties comme royalties aux gouvernements sur place corrompus, mail la plus grande partie s’en enrichir… Sur-enrichir une minorité de dirigeants et d’actionnaires qui se moquent totalement de la misère des peuples.

On trouve les moyens pour envoyer nos militaires faire la guerre pour contrer un terrorisme que les pays intéressés ne sont même pas capables d’y faire face ni de combattre. Si déjà, dans chaque pays la corruption cessait, il est certain que l’économie y serait plus florissante et que les habitants y resteraient pour vivre selon leurs traditions. Et sur place, comme le disait un sage, apprenait leur à pêcher et donnez-en leurs les moyens au lieu e leur avaler le poisson et la couleuvre avec !

Ils sont ghettoïsés dans la rue et n'arrivent même plus à se supporter.... Et nous non plus. Beau gâchis !

Mais pour cela il faut une politique internationale qui, à l’ONU, votent des lois ou autres pour qu’il soit possible de destituer dans chaque pays les petits dictateurs ou les corrupteurs en puissance. Dans ce bazar internationale organisé, appelé multi-nationalisme. Les sociétés multinationales, elles seules, s’y retrouvent mais n’amène nullement le bien être et un mieux vivre aux gens « d’en bas ». Elles règnent à coups de lobbyings dans les Assemblées nationales ou européennes.

Ne soyons pas naïfs ou aveugles de toutes ces gesticulations largement répandus par les médias. Et dans le cinéma actuel dans le rendez-vous du canard et des s nains  au G 7, entre « Rocket Man » et le canard peroxydé « Donal TRUMP », Mais comme aux jeux du cirque, il existe la coupe du monde de football qui va faire redescendre la pression et diriger les regards ailleurs.

Messieurs les décideurs et responsables, d’ici et d’ailleurs, cessez de vous gavez de champagne et de caviar dans vos réunions infertiles. Sortez de vos appartements et bureaux dorés et entendez les « GENS D’EN BAS » combien ils ne peuvent plus supporter vos décisions hypocrites, de faire la politique des lobbyings (la parenthèse de l’huile de colza et de l’huile de palme)  A défaut de bouchons, un jour ce seront des boulons qui vous sauteront à la figure tant nous saturons de vos décisions partisanes et incompréhensibles. Lorsque vous parlez de valeurs… Précisez que ce sont celles de l’argent. Comme dans la pub, on n’a pas les mêmes !

A chacun sa réflexion !

 « La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

002 mystigri marron  Le Mistigri vous salue bien.

 

 

 

7 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site