Le Mistigri  - 192 – COMBAT DE COQS – Le 16 avril 2018

Règlement de compte au Trocadéro.

Hier au soir… Distribution… La boîte à baffes était ouverte.

Des Français… En trame de fond seulement, car des français ils n’en avaient rien à cirer. Un joli ring où se retrouvaient  dans un quant-à- soi une réunion d’égos,  Le BOURDIN décravater faisait sont kéké comme à l’habitude. Le PEYNEL tout aussi peu présentable, essayait de faire du Médiapart verbal mais sans conviction ni convaincre.

Il a les yeux revolvers, le regard qui tue et les dents acérés sous un aspect juvénil... Attention... DANGER !

Et en face un trublion qui, comme dans guignol, faisait le gendarme en distribuant les baffes. 

D’emblée, le cadre et le ton était posé simplement en voyant l’attitude des « pugilistes », davantage, aussi, dans l’apostrophe ‘’bourdinesque‘’ s’adressant au Président de la République Française ‘’Emmanuel MACRON’’ comme s’il s’adressait à un livreur de pizza. On sentait de suite qu’ils étaient là pour en découdre !

Lors de cette prestation on aurait préféré voir davantage de tenue, de respect et de fond pour un entretien  formel face aux Français, les principaux intéressés, concernant les affaires de la République.. Pour le reste, entre croche-pieds et coups bas, on a eu droit à une revue répétitive des habituelles déclarations  du Président qui se fendait de leçons et d’explications sans dévier d’un iota de sa ligne de conduite. Quant aux deux autres interlocuteurs qui se prennent pour des vedettes de l’information, l’agressivité et l’impertinence ne sont pas les qualités que nous préférons.

Pourquoi pas une interview, le ‘’cul sur la commode’’ à la manière MOUROUSI ?

 A la base,  un stratagème  de com pour un exercice  de style, de part et d’autre, davantage axé sur la forme que sur le fond, où chacun jouait sa partition.

Par contre, une explication choquante mais aussi une escroquerie intellectuelle de la part du Président Emmanuel MACRON lorsqu’il conclut concernant les problèmes de l’islam avec la République, en disant « Il y a de plus en plus de « FRANÇAIS » qui adoptent l’islam !!!

 NON Monsieur le Président ce ne sont pas des « FRANÇAIS » qui se rallient à l’islam mais des musulmans à qui on a donné en masse, de manière inconsidérée la nationalité française et d'autres qui ne cessent d'affluer.

Soyez assuré que nous sommes beaucoup, bien plus que vous ne le croyez , qui ne peuvent accepter de considérer comme « FRANÇAIS » ceux qui veulent , de bien des manières, nous faire comprendre que seule leur religion passe avant les Lois de la République, qu’ils  sont davantage chez eux que nous-mêmes  le sommes chez nous. Ainsi que ces racailles qui ne respectent rien et qui pourrissent l’ambiance et le bien vivre en France.

Nous sommes dans une SUBMERSION INQUIETANTE de l’islam en France. Au dire du Président, cela ne cessera de s’aggraver en sous-entendant qu’on était loin de pouvoir s’attendre à une interruption de cette INVASION.

Comment peut-on être autant aveugle de cet avenir qui se prépare dans notre pays. Nous sommes en train de vivre un 1962 à l’envers… Faisons notre valise et partons de suite en émigration vers l’Afrique, tel le principe des vases communiquant, en les laissant entrer en masse au lieu de se faire assimiler dans son propre Pays. On verra ce que deviendra la terre de nos ancêtres, en voyant ce que sont devenues les ‘’anciennes terres ‘’ gérées par la France. Voyez l’Algérie… Si elle avait prospérée dans l’évolution qu’on pouvait attendre au vu de l’état et des conditions telles que  la France et les pieds noirs l’ont abandonnée, on aurait moins d’émigration venu de ce pays. Ce n'est qu'un exemple... Voir les autres... Ce n'est guère mieux ! IL SERAIT TEMPS DE METTRE LES BARRIERES ET DE VERROUILLER PORTES ET FENÊTRES.

De cette soirée, les choses qu’on a le plus apprécié ?..  Le style art-déco de cette salle du Trocadéro avec en toile de fond l’élégance de cette magnifique Tour EIFFEL mise en valeur tout au long de cette prestation impensable, limite loufoque.

Vivement un épisode du capitaine MARLOW, au moins avec elle, c’est une soirée de détente assurée pour faire oublier la crispation ressentie d’hier au soir.

A chacun sa réflexion !

 « La somme de pensées différentes forme l’opinion ».

002 mystigri marron  Le Mistigri vous salue bien.

 

8 votes. Moyenne 4.50 sur 5.

Commentaires (1)

1. OUI-OUI 17/04/2018

TOUT A FAIT D'ACCORD. LE SEUL PRESIDENT QUI AIT REELLEMENT COMPRIS CES PROBLEMES FUT CHARLES DE GAULLE, qui n'a cessé d'être dénigré de son vivant par ses successeurs, un lot de NULS qui n'ont cessé de livrer la France aux étrangers après 1974. UNE IMMIGRATION choisie OUI : à la manière américaine qui n'accepte que les meilleurs... surtout pas à la méthode allemande qui trie et nous renvoie ses surplus !!!

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site