AUX LOUPS !      -     126   -  Le   16 février 2015

 ILS SORTENT DU BOIS

Ce n’est pas faute de l’avoir crié à travers de nombreux éditos sur ce site, le danger se précise « LES LOUPS SORTENT DU BOIS » avec tout ce que cela comporte pour l'avenir de notre civilisation que nous avons eu en héritage et que nous avons le devoir de transmettre à nos descendants.

Dans plusieurs villes de France, des listes sulfureuses voient le jour à l’occasion des prochaines élections départementales « Le parti du hallal ». Certainement que la Constitution ne permet pas, le prosélytisme religieux, sectaire ou raciste, sinon c’est la porte ouverte à tout et n’importe quoi contre la démocratie.

Ceci est un coup de semonce et cela démontre bien l’intention des intégristes  musulmans  de s’implanter dans la politique française et de prendre, petit à petit, les rênes par effet de masse.

N’allez pas croire que les musulmans non intégristes , dits modérés, lorsqu’ils se verront en nombre de plus en plus important face  aux autochtones, qu’ils ne penseront pas, mais aussi sous pression des radicaux, à la possibilité d’une République musulmane plus en harmonie avec leur religion qui ne dissocie pas le religieux du politique.. Gardez bien en mémoire l’histoire du KOSSOVO à laquelle s’est prêté l’opportuniste et impensable KOUCHNER !!!

Avec des zozos de cet acabit (voir légendes et photos ci-dessous) qui les encourage en leur entrouvrant la porte par des déclarations idéologiques, attendons-nous certainement à des lendemains encore beaucoup moins radieux que ceux que nous traversons en ce moment.  Mais, hélas et surtout, pour ceux de nos enfants. Nous en portons l'entière responsabilité !

      

  Edwy PLENEL le manipulateur médiatique. On croit marcher sur la tête en attendant de telle déclaration. La vocation de l’Europe serait-elle de devenir musulmane. A croire qu'il été élevé au lait de chamelle.

 

   

Par contre de mettre un type comme lui aux affaires c’en est un ! On se demande quel genre de pensée fondamentale se trame derrière ce regard ?

  

 

 

 

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site