Créer un site internet

CORONAVIRUS… Le questionnement se fait pressant...

002 mystigri marron 226 - COVID-19… INTERROGATIONS – Le vendredi 4 avril 2020

POLITIQUE DU COMPLOT OU PAS ? ??... ON VEUT SAVOIR…ON A LE DROIT DE SAVOIR !

L’origine de ce virus serait naturelle selon les autorités… Mais comment savoir si elles ne nous enfument pas ? Elle l’ont bien fait en affirmant que la France ne craignait rien de ce virus… La Chine c’est tellement loin… Tant d’affirmations et de cafouillages pour ensuite dire et faire le contraire !

Certaines explications de contradicteurs bien mieux étayées que les réponses  laconiques du gouvernement poussent à se poser des questions.

A quand les vraies réponses qui tournent autour du COVID-19 – De la façon dont il a été abordé et des conséquences qui s’en sont suivies ?

000 inauguration a whuan

                                                         

000 inauguration a whuan 2

   Sont présents sur la photo de l’inauguration du laboratoire de recherches anti virales. Les responsables sous HOLLANDE 1er : Le ministre de l’intérieur Bernard Cazeneuve – Madame Marisol Touraine Ministre de la santé (celle qui a laissé se dilapider les stocks de masques, de blouses, des lunettes, des gants, charlottes et autres nécessaires à la protection antivirale) et monsieur Yves LEVY Président-directeur général de l’INSERM,  mari de L’ex Ministre de la santé Agnès BUZYN.

                    

Les Français sentent que les prétendues « autorités », les auto-proclamés « experts », les médias bien-pensants leur refont le même coup de désinformation que lors de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl avec son nuage radioactif bloqué à nos frontières.
Il est bien clair que les informations sont filtrées, contradictoires, parfois alarmistes mais bien plus souvent rassurantes.

Qui connait la vérité ? car il en est bien qui savent et qui cachent.

Peu à peu toutefois des bribes d’informations filtrent malgré la censure « à la chinoise » qui s’est instaurée. Citons cet article de Médias Presse Info : « L’étrange coronavirus mutant de Wuhan pose question ». Nous y lisons notamment :

Analyse génétique du coronavirus (2019-nCoV) dans BioRxiv
Beaucoup plus étrange est l’analyse faite par des Indiens et prépubliée le 31 janvier 2020. Elle montre que le génome du coronavirus (2019-nCoV) est dans l’ensemble similaire à des coronavirus normaux déjà connus.

Mais elle montre aussi que le génome contient quatre inserts, et ô surprise, ces inserts sont des protéines du virus du sida HIV‑1. Trois inserts encodent la glycoprotéine de surface gp120 et le quatrième encode la protéine Gag. Ces deux protéines permettent respectivement l’accrochage sur la cible et l’assemblage du virus du sida HIV‑1.

Les auteurs de l’analyse s’étonnent de la présence de ces inserts de virus du sida humain HIV‑1 dans le génome d’un coronavirus de chauve-souris. Sans aller jusqu’à dire explicitement que ces inserts sont une création artificielle, ils ne croient pas que leur présence puisse être fortuite. Je cite : « It is unlikely that all 4 inserts in the 2019-nCoV spike glycoprotein fortuitously match with 2 key structural proteins of an unrelated virus (HIV‑1). » : Traduction : « Il est peu probable que les quatre inserts dans la glycoprotéine du (2019-nCoV) puissent par hasard correspondre à deux protéines structurellement essentielles d’un autre virus non-apparenté (HIV‑1).  [la source de ce document a étrangement été censurée]  

Ils parlent d’une évolution non-conventionnelle et se demandent comment un coronavirus a pu acquérir naturellement de tels inserts d’un autre virus.

Autrement dit, si on lit entre les lignes, ce coronavirus (2019-nCoV) est une chimère, créée en laboratoire, qui combine habilement et sournoisement un coronavirus de chauve-souris plus ou moins banal avec des protéines essentielles du virus du sida (HIV‑1).

Autrement dit, c’est une arme de guerre bio ingénieré (conçue) qui se retrouve dans la nature, sans doute à cause d’une erreur ou d’une défaillance quelconque. Voilà à quoi nous avons affaire.

L’analyse pré-publiée le 31 janvier 2020 n’est plus disponible ce jour. Elle a été retirée… De deux choses l’une. Soit l’analyse faite par les Indiens de New Delhi, à la Kusuma School of biological sciences (Indian institute of technology) et à l’Acharya Narendra Dev College (University of Delhi) est fausse, soit elle gêne. A chacun de se faire son opinion.

Or une autre information, incontournable et encore vérifiable en ligne, nous apprend que la France a vendu à la Chine un centre high-tech de virologie, au « niveau 4 de sécurité », ce qui lui permet de manipuler les pathogènes les plus dangereux au monde. Et où est installé ce laboratoire ? À Wuhan ! Vous n’y croyez pas, et pourtant cette information est publiée par le site du Consulat général de France à Wuhan.

Dans le cadre de son voyage officiel en Chine et de sa visite à Wuhan le 23 février 2017, le Premier Ministre a visité le laboratoire P4 de Wuhan, de conception française, dans le cadre de la coopération bilatérale en matière de prévention et de lutte contre les maladies infectieuses.
Le Premier Ministre s’est rendu sur le site du laboratoire de haute sécurité biologique P4 de Wuhan, premier de ce type en Chine continentale. Ce laboratoire de l’académie des sciences de Chine (CAS, Institut de virologie de Wuhan) est un laboratoire de conception française et possède de nombreux équipements de confinement biologique de pointe français et européens.
Accueilli par le Gouverneur de la Province du Hubei (M. WANG Xiaodong), le vice-président de l’Académie des Sciences chinoise (M. ZHANG Yaping) et l’Ambassadeur de Chine en France (M. ZHAI Jun), il a effectué une visite du laboratoire et participé à la cérémonie d’accréditation par l’organisme chinois d’accréditation.

Il est pour le moins étrange que ce nouveau virus soit apparu précisément là où la Chine a installé son « laboratoire de haute sécurité biologique P4» (source gouvernementale française). Qu’est-ce que signifie « P4 » ? Réponse de Wikipédia :

La classification P4 d’un laboratoire signifie « pathogène de classe 4 » et le rend susceptible d’abriter des micro-organismes très pathogènes. Ces agents de classe 4 sont caractérisés par leur haute dangerosité (taux de mortalité très élevé en cas d’infection), l’absence de vaccin protecteur, l’absence de traitement médical efficace, et la transmission possible par aérosols. La protection maximale exigée pour manipuler ces germes est désignée par le sigle NSB4 (niveau de sécurité biologique 4).

Pourquoi donc ce silence absolu sur la présence de ce laboratoire — français — à Wuhan ? Là où est apparu ce virus !

Les Français sont bien conscients qu’ils sont manipulés sur ce sujet comme sur bien d’autres. Mais là on touche à la vie. Alors pourquoi cet écran de fumée ? Est-ce parce-qu’il ne faut pas ébranler le commerce mondial ? Nous évoquions dans notre article du 1er février 2020 la complicité de l’OMS (Organisation Mondiale de la Santé) qui aurait fusionné avec l’OMC (Organisation Mondiale du Commerce) :

Sigles 2

C’est en effet l’Organisation Mondiale de la Santé qui a décrété le 30 janvier 2020 l’urgence internationale et dans le même temps la continuation du commerce international : « L’épidémie constitue une urgence de santé publique de portée internationale », mais tout de suite après ajoutait : « Il ne s’agit pas d’un vote de défiance à l’égard de la Chine ». ???

 L’OMS « s’oppose en fait à toute restriction des voyages ou du commerce avec la Chine. » L’OMC (Organisation Mondiale du Commerce) aurait pu tout aussi bien publier ce communiqué.
Autrement dit : pas question de froisser la Chine ! On met les personnes en quarantaine, mais pas les porte-conteneurs et leurs milliards de produits en route vers nos ports.

Pendant l’épidémie, le business mondialisé doit continuer !

Georges Gourdi

Ceci pour les indécrottables béats suspendus aux racontars des politiques et rapportés par les médias aux ordres, plus enclins à faire le buzz en se faisant l’écho des contradictions des gouvernants.

Le collectif 19, un collectif de six cent( 600) médecins   qui portent plainte contre Édouard Philippe et Agnès Buzyn, affirment qu’il fallait agir dès le 30 janvier quand l’OMS a sonné le tocsin.

Mais le 24 février, Agnès Buzyn déclarait que le virus avait peu de chances d’arriver en France. Le 25 février, Olivier Véran se réjouissait que plus aucun malade n’était traité en hôpital et le 7 mars, c’est Macron et Madame qui allaient au théâtre en toute inconscience, incitant les gens à sortir. Ce n’est que le 12 mars que l’exécutif a ouvert les yeux !

Pour le collectif, il fallait aussitôt stocker des masques, des blouses, des lunettes, des gants. Il fallait acheter des tests en quantité massive pour procéder à des dépistages systématiques, comme l’ont fait les Sud-Coréens.

On aurait pu détecter et isoler les porteurs sains mais contagieux, sachant qu’il y a un malade pour cinq porteurs sains.

 En dehors d’avoir à connaître l’origine de cette pandémie, il faudra également dénoncer les incohérences et les atermoiements dans la prise de conscience et des décisions à prendre.

La responsabilité est très grande devant les nombreuses victimes qui auraient pu être évidemment évitées. Aussi depuis quand l’OMS – Organisation Mondiale de la Santé raisonne comme l’OMC – Organisation Mondiale du Commerce ???


A chacun sa réflexion.

« La somme de pensées différentes forme l’opinion »

002 mystigri marron  Le Mistigri vous salue bien.

 

 

 

9 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (1)

1. RAMINAGROBIS 24/05/2020

OUI, CA C'EST BEN VRAI
COMME AURAIT DIT LA MERE DENIS

Ajouter un commentaire
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site